lundi 18 décembre 2017

L'Avent...c'est vivant!

 Nous avions un dimanche bien occupé pour ce second dimanche de l'Avent:

Pour commencer la journée: le culte de la fête de Noël le matin à 10h15 à Aix les Bains qui a été animé par les jeunes du "GJPUS" (photo ci-dessous, tous endimanchés car c'était le thème de leur week-end!)
Puis, nous avons continué avec la fête de Noël de l'Entraide au temple de Chambéry dont la salle de culte a été réaménagé pour pouvoir accueillir les festivités dans de meilleures conditions. Au programme: goûter servi sur de belles tables, conteuse, distribution de cadeaux pour tous...Un bel après-midi donc! La belle équipe que vous voyez ici c'est tous les bénévoles de l'Entraide et un peu plus venus donner un coup de main pour que la fête soit réussie. La plupart, avec bien d'autres, sont présents pour que notre temple soit ouvert presque tous les dimanches de l'année à celles et ceux qui, le dimanche après-midi, recherche un lieu chaleureux où venir partager un goûter en toute simplicité.


Enfin, à 17h, c'était à l'église St Jean Bosco du Biollay, la célébration oecuménique de la Lumière de Bethléem apporté par les scouts et partagée pour que tous les mouvements scouts soient porteur, en Savoie, de cette lumière et qu'ils aillent la répandre autour d'eux.
 Merci Seigneur pour ce beau dimanche plein de lumineux sourires!